Une autre vision du recrutement

Consultant Customer Experience h/f

1 000 milliards de dollars !

Ce n’est pas le salaire qu’on vous propose (eh non), mais l’estimation des profits colossaux générés par la cybercriminalité mondiale en 2020. Un secteur plus lucratif que le trafic de drogue et pas moins dangereux pour la société : espions, criminels et terroristes y ont recours, sans scrupules et de manière de plus en plus sophistiquée. Institutions publiques et entreprises en sont les cibles, avec des conséquences souvent dramatiques. Au-delà des risques évidents pour la sécurité nationale, un chiffre : 60% des PME victimes de cyberattaques déposent le bilan moins de 6 mois après. La France fait d’ailleurs de ce sujet une de ses priorités stratégiques nationales avec le programme d’accélération cybersécurité lancé en 2021.

Particulièrement engagé dans les enjeux de souveraineté numérique, c’est dans ce cadre que s’inscrit TheGreenBow, premier et seul acteur du marché à proposer des solutions de connexion sécurisées ayant des visas de sécurité de l’ANSSI. Plus de deux millions d’ordinateurs sont déjà équipés de leurs solutions dans plus de 70 pays.

 

Nous renforçons leur équipe en recrutant un consultant customer experience h/f.

 

Au sein de l’équipe customer experience, vous êtes le référent en matière de sécurisation des communications auprès des clients, partenaires et prospects. Vos missions :

 

  • Apporter une expertise technique ponctuelle aux clients et partenaires dans les phases de paramétrage, d’intégration et de déploiement de nos solutions
  • Réaliser des prestations de conseil en sécurisation des communications auprès des clients : analyses de risques, audits, conception d’architectures, formation
  • Assurer un suivi technique personnalisé des grands comptes
  • Participer aux actions d’avant-vente
  • Accompagner les partenaires intégrateurs dans le cadre des réponses à appels d’offre
  • Remonter à la Direction Produits les demandes d’améliorations des produits
  • Rédiger des notes techniques ou des avis d’experts
  • Assurer un rôle de speaker sur certains événements
  • Participer aux événements organisés par la Société
  • Assurer une veille technologique sur les problématiques de sécurisation des communications, de règlementation et plus globalement de cybersécurité

 

Avec un minimum de 5 ans d’expérience dans le conseil et/ou dans l’expérience client, vous possédez une parfaite maîtrise des infrastructures de sécurité (authentification, firewalling, réseaux et télécommunications) et de solides connaissances en cybersécurité (standards, référentiels, outils). Pour ce poste à dimension internationale, your English is of course perfect.

 

Envie de rejoindre le secteur stratégique et en forte croissance de la cybersécurité ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation vraiment motivée à Alice.

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Pour postuler...

Merci de bien vouloir renseigner tous les champs et de nous faire parvenir votre Curriculum Vitae :

*  Tous les champs sont requis

Tous les postes à pourvoir chez nos clients, par notre intermédiaire ou directement par leurs soins, ne sont bien sûr pas en ligne. N’hésitez pas à nous faire signe si un projet vous intéresse et que vous n’avez pas trouvé d’annonce directement en lien avec vos compétences. On regardera et on vous répondra !

contact@whoelse.fr