Une autre vision du recrutement

Consultant customer experience h/f | POSTE POURVU

1 700 % ! Ce n’est pas le taux de croissance de notre client (il y travaille !) mais celui des cyber-sinistres déclarés par les entreprises européennes en 4 ans. Données sensibles envolées, productivité en berne, image de marque dégradée et bien sûr perte de chiffre d’affaires : c’est ça le résultat concret d’une cyberattaque réussie. Et ce n’est pas un mythe : sur les 12 derniers mois, 4 entreprises sur 5 ont été victimes d’au moins une tentative. Montant moyen de la facture : 1 M€ pour une entreprise de 1 000 salariés. Oui, quand même…

Inutile de dire que le marché est porteur, et que les cybercriminels recrutent. De plus en plus spécialisés, plus pointus, mieux financés, en un mot plus professionnels, ils sont LA menace des prochaines années.

Premier et seul acteur du marché à proposer des solutions de clients VPN ayant la certification critères communs EAL3+ de l’ANSSI et les agréments Diffusion Restreinte OTAN et UE, TheGreenBow déroule :

  • plus de deux millions de licences vendues dans le monde
  • des partenariats mondiaux signés avec les principaux fournisseurs de gateway
  • une croissance à deux chiffres.

Et c’est justement pour accompagner cette croissance que Who Else recherche un.e consultant.e Customer Experience.

Au sein de l’équipe customer experience, vous êtes le référent en matière de sécurisation des communications auprès des clients, partenaires et prospects. Vos missions :

  • Apporter une expertise technique ponctuelle aux clients et partenaires dans les phases de paramétrage, d’intégration et de déploiement des solutions
  • Réaliser des prestations de conseil en sécurisation des communications auprès des clients : analyses de risques, audits, conception d’architectures, formation
  • Assurer un suivi technique personnalisé des clients grands comptes
  • Participer aux actions d’avant-vente
  • Accompagner les partenaires intégrateurs dans le cadre des réponses à appels d’offre
  • Remonter à la Direction Produits les demandes d’améliorations des produits
  • Rédiger des notes techniques ou des avis d’experts
  • Assurer un rôle de speaker sur certains événements
  • Participer aux événements organisés par la Société
  • Assurer une veille technologique sur les problématiques de sécurisation des communications, de règlementation et plus globalement de cybersécurité

Avec un minimum de 5 ans d’expérience dans le conseil et/ou dans l’expérience client, vous possédez une parfaite maîtrise des infrastructures de sécurité (authentification, firewalling, réseaux et télécommunications) et de solides connaissances en cybersécurité (standards, référentiels, outils). Pour ce poste à dimension internationale, your English is of course perfect.

Envie de rejoindre le secteur stratégique et en forte croissance de la cybersécurité ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation vraiment motivée à alice@whoelse.fr avec #customerexperience en objet.

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Pour postuler...

Merci de bien vouloir renseigner tous les champs et de nous faire parvenir votre Curriculum Vitae :

*  Tous les champs sont requis

Tous les postes à pourvoir chez nos clients, par notre intermédiaire ou directement par leurs soins, ne sont bien sûr pas en ligne. N’hésitez pas à nous faire signe si un projet vous intéresse et que vous n’avez pas trouvé d’annonce directement en lien avec vos compétences. On regardera et on vous répondra !

contact@whoelse.fr