1 000 milliards de dollars !

Ce n’est pas le salaire qu’on vous propose (eh non), mais l’estimation des profits colossaux générés par la cybercriminalité mondiale en 2020. Un secteur plus lucratif que le trafic de drogue et pas moins dangereux pour la société : espions, criminels et terroristes y ont recours, sans scrupules et de manière de plus en plus sophistiquée. Institutions publiques et entreprises en sont les cibles, avec des conséquences souvent dramatiques. Au-delà des risques évidents pour la sécurité nationale, un chiffre : 60% des PME victimes de cyberattaques déposent le bilan moins de 6 mois après. La France fait d’ailleurs de ce sujet une de ses priorités stratégiques nationales avec le programme d’accélération cybersécurité lancé en 2021.

 

Particulièrement engagé dans les enjeux de souveraineté numérique, c’est dans ce cadre que s’inscrit TheGreenBow, premier et seul acteur du marché à proposer des solutions de connexion sécurisées ayant des visas de sécurité de l’ANSSI. Plus de deux millions d’ordinateurs sont déjà équipés de leurs solutions dans plus de 70 pays.

C’est pour accélérer à l’international que nous recherchons leur nouveau directeur commercial h/f.

 

Rattaché à la direction générale, vous pilotez la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie commerciale visant à consolider la croissance du chiffre d’affaires. Vos missions :

 

 

Sur les affaires majeures, vous êtes directement impliqué dans la démarche de vente auprès des prospects, clients et partenaires.

 

Impérativement issu de l’univers du software B2B, doté d’un fort instinct commercial et d’un excellent niveau d’écoute, vous maîtrisez parfaitement l’art des cycles de vente complexes. Reconnu pour vos précieux talents de leader, fédérateur, enthousiaste, vous avez démontré votre capacité à faire grandir une équipe et une organisation. Pour ce poste à dimension internationale, your English is of course perfect.

 

Envie de rejoindre le secteur stratégique et en forte croissance de la cybersécurité ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation vraiment motivée à Alice !