Une autre vision du recrutement

Et si on posait les mêmes questions aux femmes et aux hommes ?

Vous ne trouvez pas que c’est encore dur pour un homme de privilégier sa carrière ? Comment gérez-vous le syndrome de l’imposteur ? Vous êtes plutôt combatif et doux, créatif et doux ou carrément agressif et doux ? Est-ce que vous arrivez à ne pas vous laisser submerger par vos émotions ? C’est quoi, votre morning routine ? Comment faites-vous pour gérer votre charge mentale ?

Ce sont les questions auxquelles devait répondre Tatiana Jama, entrepreneure, en 2010. Douze ans plus tard, les mentalités ont évolué ? Eh ben non ! En 2022, on pose toujours le même genre de questions à la con aux femmes à des postes de direction. Et à en croire plusieurs de nos candidates, c’est la même chose en entretien de recrutement… Flippant !

Bravo à Sista pour cette campagne !

 

Psssit : qui a remarqué qu’il n’existe pas de féminin pour le mot imposteur ?

Partager sur les réseaux sociaux

Tous les postes à pourvoir chez nos clients, par notre intermédiaire ou directement par leurs soins, ne sont bien sûr pas en ligne. N’hésitez pas à nous faire signe si un projet vous intéresse et que vous n’avez pas trouvé d’annonce directement en lien avec vos compétences. On regardera et on vous répondra !

contact@whoelse.fr