Une autre vision du recrutement

Ingénieur support h/f #software #cybersécurité #paris

1 700 % ! Ce n’est pas (encore) le taux de croissance de notre client (il y travaille !) mais celui des cyber-sinistres déclarés par les entreprises européennes en 4 ans. Données sensibles envolées, productivité en berne, image de marque dégradée et bien sûr perte de chiffre d’affaires : c’est ça le résultat concret d’une cyberattaque réussie. Et ce n’est pas un mythe : sur les 12 derniers mois, 4 entreprises sur 5 ont été victimes d’au moins une tentative. Montant moyen de la facture : 1 M€ pour une entreprise de 1 000 salariés. Oui, quand même…

Inutile de dire que le marché est porteur, et que les cybercriminels recrutent. De plus en plus spécialisés, plus pointus, mieux financés, en un mot plus professionnels, ils sont LA menace des prochaines années.

Premier et seul acteur du marché à proposer des solutions de clients VPN ayant la certification critères communs EAL3+ de l’ANSSI et les agréments Diffusion Restreinte OTAN et Union Européenne, TheGreenBow déroule :

  • plus de deux millions de licences vendues dans le monde
  • des partenariats mondiaux signés avec les principaux fournisseurs de gateway
  • une croissance à deux chiffres.

Et c’est justement pour soutenir cette croissance que Who Else recherche un.e ingénieur.e support logiciel.

Le job ?

  • Apporter votre assistance aux clients et partenaires dans l’implémentation et l’utilisation des logiciels
  • Répondre, principalement par email, à leurs sollicitations sur toutes les problématiques techniques qu’ils peuvent rencontrer
  • Remonter les sujets techniques spécifiques au support de niveau 2
  • Remonter à la direction produits les demandes d’améliorations suggérées par les clients et partenaires
  • Participer, avec l’équipe QA, à l’exécution des tests des nouvelles versions et des nouveaux produits.

Et vous ?

  • Vous avez des connaissances opérationnelles dans les réseaux et télécommunications, dans l’administration système Windows, Linux et MacOS et idéalement dans la cybersécurité.
  • Vous avez un super niveau de communication et une excellente écoute et la patience est une de vos grandes vertus.
  • Vous aimez résoudre les problèmes et rendre les clients heureux.
  • Pour assurer le support auprès des clients et partenaires internationaux, your English is of course fluent !

Envie de rejoindre le secteur stratégique et en forte croissance de la cybersécurité ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation vraiment motivée à alice@whoelse.fr avec #candidatsupport en objet.

Partager sur les réseaux sociaux

Pour postuler...

Merci de bien vouloir renseigner tous les champs et de nous faire parvenir votre Curriculum Vitae :

*  Tous les champs sont requis

Tous les postes à pourvoir chez nos clients, par notre intermédiaire ou directement par leurs soins, ne sont bien sûr pas en ligne. N’hésitez pas à nous faire signe si un projet vous intéresse et que vous n’avez pas trouvé d’annonce directement en lien avec vos compétences. On regardera et on vous répondra !

contact@whoelse.fr