Une autre vision du recrutement

Je veux un job, je veux un job, je veux un job, je veux un job, je veux un job, je veux un job !

Le journal l’Express revient en images sur les hardis candidats créatifs qui ont fait parler d’eux ces derniers mois pour trouver un job. Plutôt drôles et inspirées, ces initiatives ne manquent pas de cran : louer, comme Super Candidat, un salon de 5.000 m2 pour s’y exposer seul fait courir le risque d’un grand moment de solitude… ou du jackpot ! La plupart des opérations de ce type se sont avérées payantes. Pour autant, attention : le premier qui s’est mis en vente sur e-Bay a créé le buzz, le 128e est passé pour un crétin (et le 129e aussi, selon toute vraisemblance).

Allez, on vous donne quelques pistes  : la traversée de Paris en ski nautique en traînant un drapeau « le candidat qui se mouille pour son job », le base-jump depuis la Tour Eiffel avec un parachute « le salarié qui tombe à pic », le CV écrit au désherbant sur la pelouse du Stade de France (marche aussi à la peinture sur le parvis de l’Hôtel de Ville)…

Partager sur les réseaux sociaux

Tous les postes à pourvoir chez nos clients, par notre intermédiaire ou directement par leurs soins, ne sont bien sûr pas en ligne. N’hésitez pas à nous faire signe si un projet vous intéresse et que vous n’avez pas trouvé d’annonce directement en lien avec vos compétences. On regardera et on vous répondra !

contact@whoelse.fr