1 700 % ! Ce n’est pas (encore) le taux de croissance de notre client (il y travaille !) mais celui des cyber-sinistres déclarés par les entreprises européennes en 4 ans. Données sensibles envolées, productivité en berne, image de marque dégradée et bien sûr perte de chiffre d’affaires : c’est ça le résultat concret d’une cyberattaque réussie. Et ce n’est pas un mythe : sur les 12 derniers mois, 4 entreprises sur 5 ont été victimes d’au moins une tentative. Montant moyen de la facture : 1 M€ pour une entreprise de 1 000 salariés. Oui, quand même…

Inutile de dire que le marché est porteur, et que les cybercriminels recrutent. De plus en plus spécialisés, plus pointus, mieux financés, en un mot plus professionnels, ils sont LA menace des prochaines années.

Premier et seul acteur du marché à proposer des solutions de clients VPN ayant la certification critères communs EAL3+ de l’ANSSI et les agréments Diffusion Restreinte OTAN et Union Européenne, TheGreenBow déroule :

Et c’est justement pour contribuer à consolider cette croissance que Who Else recherche un.e ingénieur.e de développement mobile.

Le job ?

Participer à la conception, au développement et à l’implémentation de nouvelles fonctionnalités pour les logiciels actuels et futurs.

Les missions ?

Le contexte ?

Et vous ?

Vous êtes ingénieur.e de développement avec un minimum de 3 ans d’expérience dans ces domaines :

Idéalement, vous maîtrisez également les frameworks NetworkExtension et CryptoTokenKit.

Rigoureux, vous développez avec un code documenté, commenté, structuré et de qualité. Curieux et créatif, vous recherchez en permanence à développer vos connaissances techniques et méthodologiques par de l’auto-apprentissage et du travail en équipe dans un environnement exigeant. Si vous parlez anglais, c’est encore mieux !

Envie de rejoindre le secteur stratégique et en forte croissance de la cybersécurité ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation vraiment motivée à alice@whoelse.fr avec #candidatmobile en objet.