Une autre vision du recrutement

Jeune startup innovante et en plein essor, en quête de compétences commerciales !

Who Else recherche pour l’un de ses clients un commercial sédentaire h/f.

La société :

Jeune startup particulièrement innovante, reconnue par les principales instances de l’innovation en France, ayant développé une solution logicielle unique permettant à ses clients d’accélérer le retour sur investissement des formations professionnelles par l’ancrage des connaissances.

Dans le cadre de son développement commercial en plein essor, cette beautiful startup crée un poste de prospecteur commercial afin de poursuivre l’acquisition de références clients.

Vos missions :

– Création de fichiers de prospections ciblant des entreprises de 500 à 5.000 salariés, notamment dans les domaines de la santé, du transport et du retail.

– Prospection téléphonique des décideurs opérationnels (directeurs des opérations, directeurs des ventes, etc.) et RH (responsables formation, DRH).

– Qualification des prospects : enjeux majeurs, nombre de collaborateurs, budget disponible, décideurs, identification des opportunités commerciales.

– Prise de rendez-vous de présentation de la solution.

– Participation aux rendez-vous avec le directeur commercial.

– Participation à l’adaptation de l’offre commerciale.

Votre profil :

Junior ou Senior, à la recherche d’un tremplin, par exemple à l’issue d’une formation commerciale professionnalisante de bon niveau

– Motivé(e) par une collaboration de qualité avec une jeune startup qui n’a pas froid aux yeux, dans laquelle vous pourrez faire la preuve de vos talents commerciaux, dans un contexte où vous pourrez imprimer votre marque

– Bonne culture du fonctionnement des grandes entreprises

– Excellent relationnel avec des interlocuteurs de haut niveau

– Autonome, énergique, enthousiaste, accrocheur, persévérant, organisé

– Maîtrise indispensable du pack Office (Excel, Word, Power Point) et des outils de type CRM

Le contexte :

– Formation assurée.

Temps partiel à hauteur de 2 jours par semaine pour commencer, susceptible d’évoluer à la hausse en fonction des résultats de l’entreprise et de la levée de fonds à venir.

– Startup en open-space dans le 11è arrondissement parisien, télétravail possible.

Si l’aventure vous tente, écrivez à alice@whoelse.fr

Partager sur les réseaux sociaux

Tous les postes à pourvoir chez nos clients, par notre intermédiaire ou directement par leurs soins, ne sont bien sûr pas en ligne. N’hésitez pas à nous faire signe si un projet vous intéresse et que vous n’avez pas trouvé d’annonce directement en lien avec vos compétences. On regardera et on vous répondra !

contact@whoelse.fr